1

 Sélection

Sélection des types de cuisines par nos experts, selon la concurrence, votre situation et vos besoins.

2

Démarches administratives

Prise en charge des démarches administratives avec les plateformes de livraison. Analyse de votre situation et de la concurrence. Création de compte adaptés et personnalisés avec un tarif.

3

Livraison

Envoi du matériel pour effectuer la livraison de vos restaurants virtuels.

4

menu

Amélioration du menu pour avoir un aspect attractif selon la plateforme de livraison. Expertise et conseils, digitalisation et optimisation du menu.

5

SET up

Gestion du Back-Office. Configuration, optimisation et activation des comptes.

6

Leviers

Activation de différents leviers de visibilité in-app. Réponses aux avis clients avec un suivi régulier des partenaires.

7

BOost

Suivi des commandes et mise en place d’offre Marketing afin de booster au maximum vos ventes.

8

Analyse

Analyse des résultats, réponse aux avis clients et échanges avec le restaurant en cas de besoin.

9

Support

Suivi régulier par le support de Light Kitch et  SAV Premium.

10

Paiement

Paiement en une seule facture détaillée regroupant toutes les plateformes.