1
Sélection
Sélection des types de cuisines par nos experts, selon la concurrence, votre situation et vos besoins.
2
Démarches administratives
Prise en charge des démarches administratives avec les plateformes de livraison. Analyse de votre situation et de la concurrence. Création de compte adaptés et personnalisés avec un tarif.
3
Livraison
Envoi du matériel pour effectuer la livraison de vos restaurants virtuels.
4
menu
Amélioration du menu pour avoir un aspect attractif selon la plateforme de livraison. Expertise et conseils, digitalisation et optimisation du menu.
5
SET up
Gestion du Back-Office. Configuration, optimisation et activation des comptes.
6
Leviers
Activation de différents leviers de visibilité in-app. Réponses aux avis clients avec un suivi régulier des partenaires.
7
BOost
Suivi des commandes et mise en place d’offre Marketing afin de booster au maximum vos ventes.
8
Analyse
Analyse des résultats, réponse aux avis clients et échanges avec le restaurant en cas de besoin.
9
Support
Suivi régulier par le support de Light Kitch et SAV Premium.
10
Paiement
Paiement en une seule facture détaillée regroupant toutes les plateformes.